Les Enfants d’Hippocrate lancent une alerte sanitaires avec plus de 40 médecins, pharmaciens, scientifiques, chercheurs, et universitaires auprès des tutelles institutionnelles au sujet des vaccins à ARNm antiCovid

La Présidence de la République, le 1 er Ministre, le Ministre de la Santé, l’Ansm, la HAS, le DGS, le
Comité Consultatif National d’Ethique, le Conseil National de l’Ordre des Médecins, le Conseil
National de l’Ordre des Pharmaciens, le Conseil Économique Social et Environnemental, la
Présidence de l’Assemblée Nationale, la Présidence du Sénat, l’Agence Nationale de Sécurité
Sanitaire de l’Alimentation, de l’Environnement et du Travail, le COVARS, le Comité Technique des
Vaccinations, l’EMA, l’OMS recevra ce mardi 29/04/2025 un recommandé avec accusé-réception l’alerte sanitaire ci après publiée.

Les enjeux à la lumière de ces données sont les suivants:

  • Le retrait immédiat du marché des produits à ARNm, chez l’humain et l’animal 
  • Un moratoire sur la recherche clinique sur les ARNm
  • L’étude exhaustive et indépendante de ces produits
  • La reconnaissance et la prise en charge financière, psychologique et médicale des victimes des injections antiCovid19 et des syndromes post infectieux Covid
  • L’information exhaustive aux soignants et au public sur cette thématique 
  • La mise en place de filières de recherche clinique et fondamentale, et de soins,  susceptibles d’améliorer le diagnostic et les traitements des victimes d’effets indésirables des injections antiCovid et des victimes de Covid longs
  • Le développement et l’accès au dosage diagnostic de la protéine Spike vaccinale et virale

Bienvenue sur le site du Conseil Scientifique indépendant. Nos publications, nos lives, nos archives à votre disposition.

Le CSI fait sa rentrée en Septembre 2024 ! Les émissions sont désormais tous les 15 jours.

LE LIVE de la semaine sur les plates formes  Twitter / Telegram / Odyssée / Crowdbunker / facebook / etc…:

Dernières Vidéos

Dernièrs articles

Alerte sanitaire sur les Vaccins ARNm contre la Covid-19 (Comirnaty de Pfizer et Spikevax de Moderna)

, , ,
Alerte sanitaire sur les Vaccins ARNm contre la Covid-19 (Comirnaty de Pfizer et Spikevax de Moderna)  Le collectif Les Enfants d’Hippocrate souhaite alerter les décideurs publics et les autorités de santé des problématiques sanitaires…
https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/therapeutique/vigilances/beyfortus-le-point-sur-ses-effets-indesirableshttps://www.lemoniteurdespharmacies.fr/therapeutique/vigilances/beyfortus-le-point-sur-ses-effets-indesirables

Beyfortus : Acceptable ?

, ,
Etude française sur l'acceptabilité du Beyfortus chez les parents de nouveau-nés et sur la sécurité du produit[1] (publiée en décembre 2024). Le Beyfortus (nirsevimab) est un anticorps monoclonal visant, selon le fabricant ou les autorité…

Hydroxychloroquine, la folle histoire de la rétractation de GAUTRET et al

, ,
        La publication de GAUTRET et al de 2020 [1] est l’une des publications les plus citées sur le sujet : l'hydroxychloroquine. Peut-être la plus citée, disent certains. La polémique est présente…

Déjà un vaccin nasal contre le COVID… Ou presque !

, ,
  Les journaux qui en parlent sont enthousiastes. [1] Ils annoncent un nouveau nanovaccin administré sous forme de pulvérisateur nasal. L’étude mise en avant affirme que ce nouveau vaccin s’est avéré efficace contre tous…

Le CNOM aime beaucoup les mensonges

,
    Le Conseil National de l'Ordre des Médecins (CNOM) a sanctionné le Pr RAOULT : 2 ans de suspension. Il y aurait tellement de choses à dire... Pour des raisons évidentes de temps disponible, nous avons choisi de…

Turbo-cancers, maladies auto-immunes et pathologies neurologiques survenant après la vaccination ARNm anti-covid

, , ,
Turbo-cancers, maladies auto-immunes et pathologies neurologiques survenant après la vaccination ARNm anti-covid par Dr Ute Krüger, traduit par Laurent Mucchielli et Francis Leboutte Cet article constitue la version française d'un article…
https://www.capital.fr/economie-politique/bronchiolite-y-aura-t-il-assez-de-beyfortus-pour-tous-les-bebes-cet-hiver-1480328https://www.capital.fr/economie-politique/bronchiolite-y-aura-t-il-assez-de-beyfortus-pour-tous-les-bebes-cet-hiver-1480328

Analyse du rapport ANSM sur le Beyfortus paru le 30 septembre 2024

, ,
https://www.researchgate.net/publication/384664920_Analyse_du_rapport_ANSM_sur_le_Beyfortus_paru_le_30_septembre_2024     Le Beyfortus est un anticorps monoclonal destiné à protéger les nourrissons contre la bronchiolite…

Efficacité du vaccin à ARNm-1273 de MODERNA : initial et BOOSTER

, ,
  Le 29 août 2024, MODERNA a publié dans « Nature communications » les données concernant l’efficacité de son vaccin ARNm-1273 contre le COVID. La publication contient de nombreux tableaux tant dans l’article que dans les…

CSI N°152 du 26/09/24 : Hélène Banoun – Epidémiologie et prévention chez le nouveau-né

, , , , ,
Sujet : Bronchiolite - épidémiologie et prévention chez le nouveau-né (Beyfortus, anticorps monoclonal) Invité : Hélène Banoun - Pharmacienne et ancienne Chargé de recherches INSERM Discutants : - Christine Mackoi – Biostatisticienne…